Marketing digital : les tendances pour 2021

Nous sommes sur le point de dire au revoir à 2020 et quel meilleur moment pour se renseigner sur les tendances qui domineront 2021. Alerte spoiler ! Beaucoup d’entre eux sont basés sur l’innovation et l’application de la technologie, une caractéristique clé de cette ère numérique, mais surtout axés sur l’ amélioration de l’expérience utilisateur lors de l’achat d’un bien ou d’un service. Nous vous invitons à poursuivre cette lecture, car nous vous indiquerons les tendances qui marqueront cette nouvelle année dans le domaine du Marketing Digital. Commençons!ScénographiePendant de nombreuses années, nous avons utilisé le storytelling comme la star du Liste des numéros de téléphone au Maroc de contenu, mais pour 2021, il est prévu que le storyscaping occupera une place de premier plan dans les stratégies de marketing numérique.De quoi s’agit-il? Cette tendance consiste à partager une histoire, mais du point de vue du client, qui est celui qui vit l’expérience.C’est-à-dire créer une atmosphère magique dans laquelle le public peut se rapporter à la marque à travers la narration et apprendre en détail comment “le héros” surmonte les différents défis en cours de route. Pour le développer, nous devons utiliser quatre piliers principaux :Stratégie de marque : le héros de l’histoire trouve un mentor dans la marque, car ils partagent des valeurs et des objectifs.Consumer Insights : ce sont les motivations et la recherche de ce mentor pour surmonter les obstacles .Positionnement du produit : le mentor fournit le service ou le produit comme un cadeau magique, qui aide à remplir un objectif, en particulier ecífico .Parcours client – le héros complète l’histoire et surmonte les obstacles tout au long du parcours .

See also  Trois idées à entreprendre dans le monde numérique

Morocco-Phone-Number-List

Événements virtuelsEn 2020, nous avons également promu la tendance à transformer les événements physiques en événements virtuels dans le but de capturer de nouveaux prospects et de nourrir ceux qui existent déjà. Bien que ce soit un chemin que nous devons parcourir dans l’aspect technique, il est important que nous le prenions en compte pour une expérience utilisateur innovante. Liste des numéros de téléphone au Maroc portableIl s’agit d’une tendance qui cherche à faire la publicité de produits ou de services sur des appareils de tous les jours. Il représente un grand défi pour les entreprises qui souhaitent se différencier, mais aussi une grande opportunité en raison de la grande quantité et qualité des données disponibles, de son augmentation des ventes et de sa popularité, en particulier pour les millennials et les centennials .Annonces SpotifyDes publicités vidéo au format audio… pourquoi pas ? Nous avons détecté une augmentation de la consommation d’autres formats de contenu tels que les podcasts. Spotify Ad Studio propose une solution publicitaire qui vous permet d’inclure des vidéos publicitaires avec des variantes verticales, horizontales et hybrides pour vous promouvoir dans d’autres segments.Marketing avec des influenceursC’est une tendance qui continuera d’être très présente en 2021. Elle consiste à établir des liens entre les marques, les entreprises et les personnes qui ont une plus grande visibilité sur internet et les réseaux sociaux.N’oubliez pas qu’en cette ère numérique, nous faisons confiance à l’opinion et à l’expérience des autres utilisateurs. Par conséquent, trouver un avis ou un avis sur un produit ou un service d’une personne avec laquelle nous nous identifions sera le moyen d’accélérer le processus d’achat. Certains des avantages de cette tendance sont :

See also  Nouvelles politiques iOS 14 : quel impact auront-elles sur les annonceurs sur Facebook et Instagram ?

Amplifier les messages positifs d’une marque ou d’une entrepriseGénérer plus de conversation sur le réseauAugmenter le trafic vers une page WebObtenez un ROI rentableRéalité augmentée
La réalité augmentée (RA) utilise la technologie numérique pour transformer un objet statique en une expérience immersive. De plus, il permet une communication directe avec les clients, et en même temps ils peuvent explorer les produits et leurs caractéristiques.En Amérique latine, bien que cette tendance n’ait pas été autant exploitée, il est temps de la considérer comme faisant partie des médias. Nous pouvons l’adapter parfaitement à un plan marketing pour différents secteurs, car il vous permet de voir les caractéristiques sans avoir à faire une visite physique à la salle de vente.ViraljackingCe que cherche cette tendance, c’est de générer du contenu pour une marque, un produit et/ou un service en le mettant directement en relation avec une actualité pertinente à ce moment-là. C’est-à-dire que nous identifions le contenu viral sur les réseaux sociaux pour le transformer en messages clés de la marque d’une nouvelle manière.Certains des avantages de cette tendance sont :Coût de l’ail B et impact élevéSi le contenu correspond aux préférences des utilisateurs, il sera largement acceptéPar essence , il encourage l’ interactionHumanise la marque, crée un lien de proximité et de différence avec la concurrenceÊtre à l’affût des tendances nous permet de dynamiser notre marque, de la différencier de la concurrence et d’atteindre votre public cible avec le bon contenu. Rappelons qu’une stratégie innovante est la clé du succès d’une marque.Ce 2021 est le moment idéal pour intégrer ces tendances dans votre stratégie digitale. Si vous recherchez un partenaire cette nouvelle année, chez N IU, nous développerons votre entreprise grâce à des stratégies qui augmenteront vos ventes de manière innovante. Cliquez ci-dessous pour une consultation gratuite et demander plus d’informations.

See also  Qu'y a-t-il derrière un hashtag?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *